Un service personnalisé

Votre représentation suisse vous assure un service personnalisé et une assistance dans l’organisation de vos échanges, en cas de problème. Nous parlons français, allemand, anglais et espagnol et répondrons ainsi très rapidement à votre appel ou à votre mail.

Nous vous transmettons très volontiers les conseils des différents échangeurs expérimentés si vous avez un souci particulier ou une appréhension dans les échanges de maisons et de voiture. Nous avons également à disposition des modèles de contrat d’échange dans différentes langues ainsi que des questionnaires d’évaluation à retourner après chaque échange.

Votre annonce sera mise en ligne dans les 48 h qui suivent votre inscription et vous pourrez ainsi avoir accès de suite aux plus de 13’000 membres partout dans le monde.

Marie Loye

Marie Loye

Directrice HomeLink Suisse-Autriche-Liechtenstein

Depuis 2001, nous découvrons l‘Europe en famille grâce aux échanges de maisons : les villes comme Paris, Rome, Berlin, Londres....; les régions de France comme la Loire, l’Alsace, la Provence,.... et nous avons fait 2 échanges outre-mer : Vancouver et le Québec.
Plus de 30 échanges à notre actif, je saurai vous conseiller que ce soit pour l‘organisation d’un échange, la préparation de la maison ou toutes les craintes que vous pourriez avoir.
Devenue propriétaire de HomeLink Suisse en 2002, puis de HomeLink Autriche en 2014, je connais bien tous mes collègues HomeLink à travers le monde et trouverai avec chacun d’eux une solution en cas de problèmes.
Je me réjouis de vous "coacher" dans cette belle aventure...